Les Trois Mousquetaires

Doppelbock

TM Doppelbock.jpeg

La bière de Carême : l’histoire raconte que le style Doppelbock d’origine allemande fût produit pour aider les moines des monastères à passer la longue période d’avant Pâques. Avec une plus haute teneur en alcool, elle faisait oublier l’abstinence de nourriture et de…

Volume d'alcool: 
8,6%
Contenance: 
75cl
Prix: 
16.50

Porter Baltique

TM Porter Baltique 4.jpeg

La Porter est essentiellement une stout plus costaude, plus sirupeuse et généralement plus forte en alcool. Celles produites dans les pays entourant la mer Baltique sont particulièrement présentes en bouche.

Une fois de plus, Les Trois Mousquetaires ne déçoivent pas dans leur adaptation. Le goût chocolaté est magnifique et la texture plus «lisse» de la bière rappelle le chocolat fondu. Le malt fumé fait sentir sa présence, mais juste à la bonne dose. La finale vanille, un brin sucrée, vient clore à merveille la séquence en bouche. La maîtrise du style est impeccable.

Volume d'alcool: 
10%
Contenance: 
75cl
Prix: 
16.50 sfr

Weizenbock

TM Weizenbock.jpeg

Une bière d'hiver inspirée des meilleures bières forte d'Allemagne, la Weizenbock est une bière capiteuse qui vous séduira à coup sur par sa richesse et ses arômes.

Son corps liquoreux et ses flaveurs rappelant les fruits confits feront d'elle une compagne idéal pour vos fins de soirée.

Volume d'alcool: 
10,5%
Contenance: 
75cl
Prix: 
16.50 sfr