Triple

Agnus

agnus 2.jpg

La bière Corsendonk Agnus est une bière de type abbaye à fermentation haute, conçue par le brasseur Corsendonk à Oud Turnhout (Belgique).

Abbaye blonde dorée, pétillante, mousse blanche abondante et serrée. Arôme riche et complexe, nez de houblon aromatique et de malt rond mais restant assez frais. Saveur corsée de houblons aromatiques et de levures, légère acreté agréable saveur d'épices douces. Bonne bière typée

Volume d'alcool: 
7,5%
Contenance: 
75cl
Prix: 
9.- sfr

Buteuse

TDD La Buteuse.jpeg

La Buteuse est une bière forte d'inspiration abbaye belge. Elle est ambrée, coiffée d’une riche mousse. Sa robe pleine de fines bulles champenoises conduit avec elle des parfums de sucres et d’épices exotiques. Le tout est soutenu par la chaleur de l’alcool et de ses effluves enivrantes.

Volume d'alcool: 
10%
Contenance: 
60cl
Prix: 
13.20 sfr

Carolus Triple

Carolus Triple.jpg
Volume d'alcool: 
9 %
Contenance: 
33 cl
Prix: 
3,6 frs

Chouffe Coffret

coffret chouffe.jpg

Contient une bouteille de Chouffe 75cl, une bouteille de Mc Chouffe 75cl et un verre

Contenance: 
2x75cl + 1 vere
Prix: 
34 frs

Dominus Vobiscum Tripel

Dominus vobiscum.jpeg

Une bière d'inspiration abbaye belge, la Triple est une bière blonde, franche et généreuse.

Ses arômes de houblon frais et d’alcool nous préparent à son corps intense et sa fin de bouche légèrement amère. Une grande bière parfaitement équilibrée, à la fois complexe et digeste.

 

Volume d'alcool: 
9%
Contenance: 
50cl
Prix: 
8.70 sfr

Duvel Magnum

duvel-magnum.jpg

La Bière Duvel est une bière de type blonde forte à fermentation, conçue par le brasseur Moortgat.

Volume d'alcool: 
8,5 %
Contenance: 
1,5 l
Prix: 
25 frs

Duvel Tripel Hop

duvel tripel hop.jpg

La Duvel Triple Hop est une bière belge extra houblonnée qui a été brassée pour la première fois en 2007 et a été épuisée en quelques jours.

Pour brasser la Duvel Triple Hop, 3 variétés de houblon de haute qualité ont été sélectionnées, permettant de générer une richesse aromatique rare et une amertume plus poussée, sans aucune agressivité, qui désaltérera les palais les plus exigeants.

Volume d'alcool: 
9,5%
Contenance: 
75cl
Prix: 
32,00 sfr

Kasteel Triple

Kasteel_triple.jpg

Sa sublime robe dorée et son abondante mousse en raviront plus d'un. Au nez, elle dégage des arômes herbacés et de houblon frais, elle peut parfois faire penser à de la vanille. Au passage dans le palais, elle s'avère piquante et amère mais aussi douce et ronde.

Volume d'alcool: 
11 %
Contenance: 
33 cl
Prix: 
3,90 frs

La Trappe Tripel

la-trappe-tripel.jpg

Une bière trappiste remarquable et forte. Cette bière doit son caractère épicé à l’utilisation notamment de la coriandre. Une bière à la robe blond doré et au goût fruité, doux-amer.
Servir à une température de 10-14° C

Volume d'alcool: 
8 %
Contenance: 
33 cl
Prix: 
4,20 frs

Leffe Triple

leffe_triple.png

La particularité de cette bière Leffe triple est la refermentation en bouteille. C’est une bière de dégustation à l’arrière goût de coriandre épicé et d’agrumes. Cette Leffe triple remplacera sans complexe tout vin rouge robuste ou blanc corsé.

Volume d'alcool: 
8,5 %
Contenance: 
33 cl
Prix: 
4 frs